[Raquettes à neige]
- Tikaf
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)
Re: Sortie raquettes découvertes
Je bosse mais si tu prévois d'en faire une pendant le week-end j'aimerai bien m'initier aux raquettes.
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Brujor, il fait exprès de proposer ses sorties la semaine pour nous faire saliver... on est déjà plusieurs à l'avoir sollicité pour le week-end mais y'a rien à faire ! Il persiste à proposer des sorties la semaine quand personne n'est dispo 

- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
D'un autre côté pour faire une sortie en raquette, il suffit de se prendre la main, de regarder une carte, de lire 2-3 CR et roule ma poule...ça reste une activité dont les risques sont limités quand c'est pratique par des gens en forme.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- Seb la rustine
- Stagiaire
Je ne pense pas que ce soit ce qu'ils recherchent, beaucoup de membres ont compris le but de ce forum ou la définition du mot communautaire et veulent partager de bons moments ensemble plutôt que seul dans leurs coin 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- VTT : Ibis Ripmo AF
Je pense que ce que voulait dire podfok c'est que vu le nombre de personnes intéressées par les sorties de bruno et ne pouvant pas les faire en semaine, rien ne les empeche de s'organiser une sortie entre eux.Seb la rustine a écrit :Je ne pense pas que ce soit ce qu'ils recherchent, beaucoup de membres ont compris le but de ce forum ou la définition du mot communautaire et veulent partager de bons moments ensemble plutôt que seul dans leurs coin
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Ta remarque est pas forcément super agréable Seb...j'ai pas forcément envie d'en dire plus...Seb la rustine a écrit :Je ne pense pas que ce soit ce qu'ils recherchent, beaucoup de membres ont compris le but de ce forum ou la définition du mot communautaire et veulent partager de bons moments ensemble plutôt que seul dans leurs coin
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Je désamorce tout de suite, je pense que ni l'un ni l'autre n'a voulu être désagréable. Effectivement, moi je préfèrerais partager mes premières sorties raquettes avec Brujor... rien ne m'empêche de rando-raquetter seul ou avec quelqu'un d'autre mais j'avoue qu'on se marre bien avec Brujor et comme on roule plus du tout ensemble en VTT, on pourrait marcher main dans la main dans la même direction en raquettes...

- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
il post un truc pour faire genre mais son but c est de se retrouve seul avec Béa ... et il y arrive ..Binano a écrit :Brujor, il fait exprès de proposer ses sorties la semaine pour nous faire saliver... on est déjà plusieurs à l'avoir sollicité pour le week-end mais y'a rien à faire ! Il persiste à proposer des sorties la semaine quand personne n'est dispo

Roule Raoul !
- philou68
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : en sursis
brujor a écrit :Possible sortie raquettes jeudi aprèm. si météo et niveau neige OK
kikivient?
Ca sera où? Je suis dispo jeudi
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Dans la neige.
Pas encore décidé, tu es d'où?
Pas encore décidé, tu es d'où?