Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Sortie course à pied en nocturne avec Seb et Carlito... environ 15km/1h50mn depuis Thann direction camp de Turenne et retour par la croix Rangen. Neige à partir de 500 à 600m (impraticable en VTT).
Oué mais ça permet de bouger en hiver quand tu travailles de journée.
Hier, y'avait trop de brouillard pour voir ne serait-ce que le sentier mais tout comme en VTT tu peux admirer la vallée illuminée en temps normal. Il faut qu'on remette ça
bon moi le matin je suis resté < 600m pour eviter trop de neige j'en ai quasi pas eu sauf un peu vers la vue Zuber. J'ai attendu Seb et Stephfox a la vue Zuber j'avais compris qu'ils y allaient le matin mais j'ai vue personne :-( Bon je suis parti de place du marché a 7H10 :-)
Modifié en dernier par kaio le lun. 16 févr. 2015 10:48, modifié 1 fois.
bon moi le matin je suis resté < 600m pour eviter trop de neige j'en ai quasi pas eu sauf un peu vers la vue Zuber. J'ai attendu Seb et Stephfox a la vue Zuber j'avais compris qu'ils y allaient le matin mais j'ai vue personne :-( Bon je suis parti de place du marché a 7H10 :-)
Salut Kaio,
Je suis parti de Vieux-Thann à 9h et je suis arrivé à la vue Zuber vers 9h45 je pense. Seb ne pouvait pas venir ce matin là, j'avais compris que tu serais à 9 heures à Vieux Thann, à la vue Zuber je n'y suis resté que 5 minutes. dsl