Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Skirando en nocturne sur le domaine du Grand Ballon. Limite pluie/neige vers 1000 m et 5/10 cm de poudre humide posée sur les pistes fraichement damées...Un régal a skier ! Du coup j'en profite un maximum avec un bon gros tricotage (800 d+/2h) entre averses de neige et accalmies offrant de superbes vues sur la plaine illuminée. Je déchire quelques pistes et me je me paye la trace du grand téléski...Excellent !
Sur Facebook, commentaire laconique avec 3 petits points, j'avais effectivement l'impression qu'il était agacé mais finalement en lisant le commentaire sur l'autre forum j'ai l'impression que c'est plutôt de l'humour quand il dit qu'il a dû tout redamer à cause de ta trace de 'sanglier', non ? Il n'a pas damer le soir donc il devait de toute façon damer le matin, ta trace n'y aurait rien changé. Il faudrait lui apprendre à utiliser les smileys pour mieux faire passer ses émotions