Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
sergio68 a écrit :Je pense aller skier demain au Tanet . Je serais tout en rouge au cas ou ???
C'est ouvert ?
J'aime bien cette station... et son téléski à 45°... et sa ferme auberge
et surtout ça combe
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
La combe faut la faire un matin juste après une chute de neige..
Ouaip je confirme ....là en effet...multi trace et croûte, donc pas la peine
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Sur le site de la station, le Tanet est ouvert depuis le 31 janvier .
Sinon celle que je préfère est le Gaschney avec de nombreuses options en hors piste
Espèrons que le ski club de Colmar décide de l'ouvrir cette année .....
A part ça demain aprèm c'est sortie raquette surement au départ du Tannet également ou Gaschney ???
qu'il neige le plus vite possible.....sinon votre sortie....Thomas il aurait du venir....