Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Binano a écrit :J'aimerais bien investir dans des raquettes... vous me conseillez quoi ? Utilisation "Vosgienne" (comprendre "assez rarement"), quand y'a trop de neige pour VTT/CAP mais quand même pouvoir profiter de la montagne
Je ne connais pas le rapport qualité/prix de ce genre de matos. Moins d'une centaine d'euros, c'est jouable ?
Pour ton gabarit, TSL 325, de bonnes raquettes passe partout. Chez nous tout le monde est équipé en TSL 305 ou 325 (ancien modèle), moi j'ai des raquettes un peu différentes: MSR Ascent (ancien modèle aussi)
Les TSL325 ont l'avantage d'être très facile à chausser et relativement solide, le poids reste contenu. C'est un modèle très polyvalent. TSL est l'un des meilleurs fabricant de raquettes, la qualité est au top, prix justifié.
J'ai une paire de TSL 205 qu'on m'a donné je te dirait si c'est bien ou pas.
Apparement c'est un modèle léger, mais j'y connais pas grand chose.
Je les ait même pas essayé... je vais le faire de ce pas, avant de m'apercevoir qu'elles sont cassés