Je n'ai jamais trop fait attention à ce que je mangeais jusqu'à maintenant... je pense que si je veux continuer à progresser je n'aurai pas le choix, il va falloir que je surveille mon alimentation.
Ahhh binn justement je me posais la question...medusa68 a écrit :Ah!... et la bière, elle, est à double tranchant, ses effets bénéfiques restent à prouver ...
Perso je cherche pas la perf et je compte pas me mettre a l'entraînement sérieusement, je reste sur mon rythme de sortie dominicale avec éventuellement un footing en + dans la semaine si j'arrive a m'y mettre....brujor a écrit :@Medusa+1
Par ex: il vaut mieux partir le matin le ventre vide que de prendre un gros petit déjeuner juste avant.
.
http://antigonexxi.com/2012/05/08/le-nutella-est-mort/medusa68 a écrit :Si tu te sent bien avec ce petit dèj alors ne change rien.... bon le Nutella c'est quand même une belle merde, persoi j'y touche pas, plutôt de la confiture alors !
Tu peux remplacer le Nutella par cette recette![]()
![]()
FAUX !!!medusa68 a écrit :Ah!... et la bière, elle, est à double tranchant, ses effets bénéfiques restent à prouver ...
T'ain ça craint j'adore le nutela mais la je crois que je vais revoir la question...medusa68 a écrit :http://antigonexxi.com/2012/05/08/le-nutella-est-mort/medusa68 a écrit :Si tu te sent bien avec ce petit dèj alors ne change rien.... bon le Nutella c'est quand même une belle merde, persoi j'y touche pas, plutôt de la confiture alors !
![]()
On est pas obligé de se restreindre mais enfiler 2 litres de binouze plus une boutanche de blanc tu y vas un peu fort làSebastien a écrit :FAUX !!!medusa68 a écrit :Ah!... et la bière, elle, est à double tranchant, ses effets bénéfiques restent à prouver ...![]()
Dernier exemple en date, mardi après être monté au petit ballon j'ai du boire un peu plus de 2 litres de bière ainsi qu'une bouteille de pinot gris et ben j'étais chaud pour repartir faire un tour mais pas mon taux d'alcoolémie
Sinon perso je regarde pas sur moon alimentation, ça fait à peine 1 an que j'ai arrêté de fumer donc évidemment j'ai pris du poids mais j'ai pas envie de me restreindre tout de suite sur tout sinon c'est le coup à déprimer direct .
J'en ai plein la bouche, je prefere pas lire cet articleAikispad a écrit :T'ain ça craint j'adore le nutela mais la je crois que je vais revoir la question...medusa68 a écrit :http://antigonexxi.com/2012/05/08/le-nutella-est-mort/medusa68 a écrit :Si tu te sent bien avec ce petit dèj alors ne change rien.... bon le Nutella c'est quand même une belle merde, persoi j'y touche pas, plutôt de la confiture alors !
![]()
J'ai aussi arreter de fumer et je me limite un peu en bouffe. Passer 20h je mange plus rien.Sebastien a écrit : Sinon perso je regarde pas sur moon alimentation, ça fait à peine 1 an que j'ai arrêté de fumer donc évidemment j'ai pris du poids mais j'ai pas envie de me restreindre tout de suite sur tout sinon c'est le coup à déprimer direct .