Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Arrete Kaio sur qu avec ton medusa t es passe comme une lettre a la poste dans le waldeck...
Par contre pour l heure ( en session solo en +) t as craqué
Sur t as tenvontre des jeuns ki rentraient de boite lol
Rox a écrit :Par contre pour l heure ( en session solo en +) t as craqué
ben quoi 6h30 je trouve que c'est une bonne heure pour un départ
de toute facon si je voulais rouler au moins 3h j'avais pas trop le choix, mais j'aime de plus en plus les départs tot quand tu pars tu as l'impression d'etre seul au monde et la de faire ta trace dans la neige c'etait encore plus marrant!!
SEVEN a écrit :
kaio a écrit :
@Seven vient avec moi la prochaine fois car retour à la maison à 10h.. à 10h30 j'etais en train de peindre.
sans soucis
ok la prochaine fois je sonne chez toi à 6h30-45 :-)
vu la couche de neige... j'ai pas regretté de le faire ds ce sens ce matin
mais je suis bien d'accord avec toi, sans neige, à la descente, il est top ce sentier !
et puis je voulais me refaire la descente de la Waldkapelle vers la croix du rangen, puis surtout le sentier qui descend de la croix vers vieux thann. (balisage rectangle rouge et blanc)
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
après la croix du rangen, au lieu de prendre à droite vers le kattenbachy (comme tu l'as fait sur ton parcours de CAP), ca fait 2 fois que je prends à gauche (direction vieux thann, en quelque sorte).
le sentier est bien sympa à prendre, un peu caillouteux et technique (pour moi). une belle cerise sur le gateau pour finir une balade en général.
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
Nombre de points de trace : 1238
Longueur de l'itinéraire : 16.96 km
1238 altitudes remplacées (0 altitudes manquantes dans le fichier d'origine) » Récupérer le fichier modifié
Denivelés
Calculés avec un seuil de 5 mètres et sans lissage
Denivelé positif cumulé : 315 m
Denivelé négatif cumulé : 314 m
Altitude maxi : 361 m
Altitude mini : 257 m
Altitude moyenne : 312 m
Dates, durées & vitesses
Date de début : samedi 31 janvier 2015 14:21
Date de fin : samedi 31 janvier 2015 16:25
Durée totale : 02h03m11s - dont 00h20m55s de pause
Vitesse moyenne (sans les pauses) : 10 km/h (1h42m16s de marche)
Vitesse ascensionnelle moyenne (sans les pauses) : 317 m/h (0h59m41s d'ascension)
Vitesse de descente moyenne (sans les pauses) : 454 m/h (0h41m31s de descente)