Sorties dans le 67 !
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Re: Sorties dans le 67 !
Merci pour le partage de ton expérience de ce week end.
Pour mon info au risque de paraître bête : c'est quoi que vous appelez "les singles" ?
Pour mon info au risque de paraître bête : c'est quoi que vous appelez "les singles" ?
Un single ou singletrack c'est en fait un petit sentier étroit "monotrace" type sentier de rando pédestre en montagne, et moi perso c'est ce genre de tracé qui me plait le plus dans le VTTGIN0 a écrit :Pour mon info au risque de paraître bête : c'est quoi que vous appelez "les singles" ?
Ok d accord je vois. Oui c est sur que v est tout de suite plus technique ce genre de sentier.
- Jérémie
- Membre fidèle
Si le coin t'intéresse je peux te guider un peu un dimanche.GIN0 a écrit : Bref une bonne rando que je recommande à ceux qui comme mois ne connaisse pas trop le coin, après j'ai repéré quelques singles à coté du parcours qui ont l'air beaucoup + sympa....
La Plume
Moi je veux bien je suis de selestat
Ce sera avec plaisir. A bientot sur les sentiersJérémie a écrit :Si le coin t'intéresse je peux te guider un peu un dimanche.
Pas de dispo pour moi avant septembre ( entre le travail et les congés... )Jérémie a écrit :Ce dimanche je ne suis pas dispo mais peut-être le 28 ou le 4.

Moi je peux être dispo prochainement pour sortir du côté de chatenois selestat.
- KingVTT
- Membre actif
Moi je suis dispo le 21 septembre ,je peux rouler dans les alentours de Strasbourg.