Spantion
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Spantion
Salut tout le monde,
Merci Paski !
Je m'appelle Gilles 33ans, amateur de course a pied mais j'aime aussi le VTT ainsi que le VDR.
je traine sur le forum depuis quelques semaines et je trouve l'ambiance plutôt sympa !
je m'excuse si j'ai mis tellement de temps pour me présenter!
au plaisir de partager des moments sur le fofo et aussi sur les sentiers avec vous !
sportivement
Gillou
Merci Paski !
Je m'appelle Gilles 33ans, amateur de course a pied mais j'aime aussi le VTT ainsi que le VDR.
je traine sur le forum depuis quelques semaines et je trouve l'ambiance plutôt sympa !
je m'excuse si j'ai mis tellement de temps pour me présenter!
au plaisir de partager des moments sur le fofo et aussi sur les sentiers avec vous !
sportivement
Gillou
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Re: Spantion
Bienvenue!
Je ne comprends pas comment tu peux vendre ta fenix2, j en ai une et je l adore!!!
Je ne comprends pas comment tu peux vendre ta fenix2, j en ai une et je l adore!!!
Roule Raoul !
Bienvenue Gillou ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Salut et bienvenue Gillou Spantion [emoji12]
- bubu
- Membre V.I.P.
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Welcome in ze forum 

Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
-
- Membre V.I.P.
- Prénom : Thibault
- VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140
Bienvenue

Pacqu'il a compris que chez Suunto on sait faire de vraies montres GPSRox a écrit :Je ne comprends pas comment tu peux vendre ta fenix2, j en ai une et je l adore!!!

- Seb la rustine
- Stagiaire
Bonjour Gilles et bienvenue sur le forum 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Euh ..Tebaldvs a écrit :Bienvenue![]()
Pacqu'il a compris que chez Suunto on sait faire de vraies montres GPSRox a écrit :Je ne comprends pas comment tu peux vendre ta fenix2, j en ai une et je l adore!!!

non non je reste fidèle a la marque..Je sais déjà que Garmin sait faire de vraies montres GPS