Manolo34
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Re: Manolo34
Bienvenue Manolo34 

-
- Noob
- Prénom : yann
- VTT : spe enduro comp 2015
Re: Manolo34
oui ça fait drole ,dur dur,mais j'y retournerai..mais la normandie est belle aussi,juste beaucoup plus humide et boueuseBinano a écrit :Bienvenue parmi nous,
J'roule aussi dans l'Hérault pendant mes congés, chouette région, ça doit te faire bizarre de remonter en normandie

j'ai hate de pouvoir rouler dans vos coins,j'ai regardé vos cr et photos,c'est magnifique,ça fait froid aussi toute cette neige