Les sites de vente en ligne
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Re: Les sites de vente en ligne
Et c'est récents ?
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Voilà Guillaume, je viens de créer un topic dédié afin de ne pas encombrer celui-ci d'éventuels problèmes de commandes / livraisons : viewtopic.php?f=7&t=2629Alltricks.fr a écrit :Avec plaisir oui ! Je me suis abonné aux alertes de ce Topic, donc je tâcherai d'être réactif !Binano a écrit :Bienvenue Guillaume,
Merci pour ton intervention. Si les membres du forum utilise le forum comme contact 'privilégier' avec Alltricks, nous créerons un topic dédié si tu es d'accord.
Guillaume - Alltricks.fr

- Alltricks.fr
- Membre
Super ! Merci Binano !Binano a écrit :Voilà Guillaume, je viens de créer un topic dédié afin de ne pas encombrer celui-ci d'éventuels problèmes de commandes / livraisons : viewtopic.php?f=7&t=2629Alltricks.fr a écrit :Avec plaisir oui ! Je me suis abonné aux alertes de ce Topic, donc je tâcherai d'être réactif !Binano a écrit :Bienvenue Guillaume,
Merci pour ton intervention. Si les membres du forum utilise le forum comme contact 'privilégier' avec Alltricks, nous créerons un topic dédié si tu es d'accord.
Guillaume - Alltricks.fr
Guillaume - Alltricks.fr
- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
petit déterrage de topic...
Est ce que quelqu'un connait le vendeur en ligne Couleur Vélo ou aurait déjà passer une commande chez eux ? http://www.couleurvelo.com/

Est ce que quelqu'un connait le vendeur en ligne Couleur Vélo ou aurait déjà passer une commande chez eux ? http://www.couleurvelo.com/