Les sites de vente en ligne
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Les sites de vente en ligne
Oui et généralement en passant par le sujet Alltricks sur Velo Vert ça débloque les situations difficiles. Testé et approuvé 

- Binano
A la différence près que dans un magasin, tu peux contrôler visuellement le produit avant d'acheter.kawah2 a écrit :c'est pas vraiment choquant, si t'achète dans un mag, ils ne viennent pas non plus le chercher chez toi .Rox a écrit :Chez alltricks c est dans les 2 cas a la charge du client...
http://www.alltricks.fr/service-apres-vente.php
- Alltricks.fr
- Membre
Bonjour Spoogue, bonjour à tous,spoogue a écrit :le sav alltricks j'en ai fait l'amer expérience cette semaine![]()
j'avais commandé un jdd pour mon bike , pas la bonne taille bref je contacte le sav 'ok vous renvoyez tout avec un num de retour sur le carton' , bref je respecte toutes les consignes , je les contacte à nouveau cette semaine pour savoir comment profiter de mon avoir et là ils m'annoncent qu'il manque des pièces , et qu'il y a des traces de montage ?!!
moi je leur répond qu'il peut y avoir une trace de graisse blanche mais pas de montage vu qu'il ne rentre pas dans ma douille de direction ! Et que pour le reste il ne manque rien vu que je n'ai sorti qu'une cuvette !
donc pas d'avoir ils veulent me le renvoyer à leurs frais !
je leur ai répondu qu'ils pouvaient tout garder , bon j'ai répondu à la Spoogue énervé, je leur ai fait remarqué que l'an passée j'ai dépensé sur leur site 1340 € ! et que j'avais contribué à leurs salaires !
bref je n'ai plus eu de réponses ! du coup j'ai demandé à supprimer mon compte dorénavant je passerai par probike ou les us voir autres mais Alltricks c'est fini !
En premier lieu, je tenais à vous présenter nos excuses concernant ce problème de SAV.
Pouvez vous me communiquer par MP votre mail ou votre nom afin que je regarde cela et trouve une issue favorable à votre problème ?
Sachez que nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire l'ensemble de nos Clients.
Je profite enfin de ce premier post pour vous dire que je reste disponible via ce topic si vous avez la moindre question.
Guillaume - Alltricks.fr
Bonjour Guillaume. Bienvenue sur le forum [emoji6]
- Alltricks.fr
- Membre
Bonjour Pesos et merciPesos a écrit :Bonjour Guillaume. Bienvenue sur le forum [emoji6]

Je reste disponible au cas où !
Guillaume - Alltricks.fr
- Binano
Bienvenue Guillaume,
Merci pour ton intervention. Si les membres du forum utilise le forum comme contact 'privilégier' avec Alltricks, nous créerons un topic dédié si tu es d'accord.
Merci pour ton intervention. Si les membres du forum utilise le forum comme contact 'privilégier' avec Alltricks, nous créerons un topic dédié si tu es d'accord.
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- VTT : Ibis Ripmo AF
Spooge tu peux nous en dire plus sur ton souci avec paypal ? (Piratage du site, phishing ?)
- Alltricks.fr
- Membre
Avec plaisir oui ! Je me suis abonné aux alertes de ce Topic, donc je tâcherai d'être réactif !Binano a écrit :Bienvenue Guillaume,
Guillaume - Alltricks.fr
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
+1 pour cette idee Bin , surtout apres les discussions qu il y a eu la semaine derniere ...Binano a écrit :Bienvenue Guillaume,
Roule Raoul !
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- VTT : Ibis Ripmo AF
désolé pour le u j'ai envoyé depuis mon téléphone.spoogue a écrit :tomichou c'est SPOOGUE et non spoogetomichou a écrit :Spooge tu peux nous en dire plus sur ton souci avec paypal ? (Piratage du site, phishing ?)![]()
piratage de mon compte paypal![]()
aucune mesure de sécurité , on ne te demande pas de confirmer ton achat ou ton virement par mail ou sms avec un code
dépôt de plainte ect
170€ remboursé avec difficulté