Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Nous voilà partis Brujor,Denis, Scoty et moi-même de Winkel.Brujor est notre guide et son idée est d'aller jusqu'aux Ordons...
Dixit brujor "bon j'ai pas emmené de cartes parce que ça se chevauche sur 3.Personne n'a emmener un GPS ?...Bon je connais quand même!! "
Ne soyons pas méchant, il s'en ai très bien sorti!!
Le parcours:
Les photos:
J'ai emmené mon équipe de mécanicien!!A 3 sur mon vélo...
Le parcours: Winkel place de la Charrière => Ebourbettes =>Roc du corbeau => mont Miserez => Charmoille =>Pleujouse (château) => Aidjolats => les Bruyères => Plainbois => refuge le Cerneux => les Ordons => Plainbois=> les Bruyères => Ziegelkopf => Lucelle => la Verrerie => départ
Héhéhé , chouette sortie, en plus j'connais en parti le parcours et single...d'ailleurs y'a des passages qui pique grave...et plein de caillasse, nickel pour des crevaisons
J'attends la vidéo avec impatience
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Vous avez vue pour une fois je suis sur toute les photos normal j'avais mal au genou
Donc quand j ai pas mal je vait trop vite hihi bon la j ai les chevilles qui enfle
Oui une superbe sortie a refaire