[Course à pied]
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
Re: Course à pied
superbe sortie avec Binano hier soir !!! pas trop froid, belle vue a la croix de Rangen pour finir la boucle. Le parcours etait plus roulant que ceux que l'on a fait avec Manu .. mais Bin suit sans soucis, je suis sur qu'a ce rythme il peut faire plus ... il fait son modeste :-)
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Trail nocturne en solo avec le 'iench'. Boucle au départ de Thann en direction du camp de Turenne semblable à celui qu'on avait fait avec Kaio la semaine dernière, sous un vent bien trop chaud pour la saison, 11°c ! (le foehn comme disent les Alsaciens).
En tout cas, le chien a apprécié, il a même déniché un énorme raton laveur, je n'avais encore jamais vu ça

Les photos sont flous, le chien ne tenait pas en place, il était comme un dingue !
En tout cas, le chien a apprécié, il a même déniché un énorme raton laveur, je n'avais encore jamais vu ça

Les photos sont flous, le chien ne tenait pas en place, il était comme un dingue !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Quand je cours près de chez moi j'utilise une laisse élastique qui s'attache à la taille, oui. Surtout pour courir sur la route. Mais là j'ai juste pris une laisse normale car le parcours était à 95% dans le bois donc je le lâche... Il ouvre le chemin, c'est assez incroyable car il court sans lumière naturellement et ne connait pas le sentier mais il est quand même devant ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
toooooooop classe 

Tip top... ça donne vraiment envie vos trail.. 

et Seb ? on ne l'entend plus ?? il récupère de sa sortie trail ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Il s'est endormi dans son bain de Synthol