C'est délicat. .. même si je comprends ton point de vue.
J'ai mis l'annonce sur le forum.
Et sur le boncoin comme aussi indiquée sur mon annonce ici.
Le prix sur le forum était moins cher de 10€ que sur le boncoin.
10 minutes après la mise en ligne du boncoin j'ai eu 1 appel d'un gars qui me dit je la prends au prix demandé sans discuter.
J engage donc ma parole en lui disant ok.
J'ai fait pas mal de transactions sur d'autres forum dans des domaines variés.
Pour moi un engagement se respecte.
J'aurai préféré la vendre à carlito sans soucis meme si on se connaît pas. même 10€ moins cher. en plus il est à 10 minutes de chez moi. C'est dans mon esprit et celui d'un forum.
Hélas le sort en a décidé autrement.
[Vendue] Tige de selle Rockshox reverb II
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- Orhum
- Animateur
- Prénom : Ben
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Podsol
Kona WO
Re: [VDS] Tige de selle Rockshox reverb II
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.