Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Will a écrit :P'tain ça doit être trop bon ce genre d'endroit
Sauf Erreur de ma part c'est dans le secteur Lindarets-Chaux Fleurie à Avoriaz...
Suffit d'être le premier sur les pistes le lendemain d'une bonne chute de neige un jour de semaine ..
Quand au snowboard...on va dire que l'évolution des skis (larges avec Rocker) permet de skier en poudreuse en se faisant plaisir sans gros bagage technique...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
podfok2 a écrit :Quand au snowboard...on va dire que l'évolution des skis (larges avec Rocker) permet de skier en poudreuse en se faisant plaisir sans gros bagage technique...
Disons qu'en ce qui me concerne le snow pourrait être pas mal pour intégrer un peu le fait de tomber :p Aussi bien en VTT qu'en ski, je suis prudent, c'est bien parce que je tombe peu ou pas du tout, mais du coup ça ne prépare pas à tomber; ça n'aide pas à intégrer que les chutes arrivent, et ça n'aide pas à se lâcher du coup.
Alors comme en snow le début est pratiquement obligatoirement casse-gueule, ça pourrait être un bon entrainement .
Si en plus c'est dans de la belle poudreuse comme ça
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
Les gens habitués reconnaîtront Bionnassay, Mont-Blanc, Miage, Bérangère, les 3 deux Tré-la-Tête, Lex Blanche et l'Aiguille des Glaciers (Faite en skirando en juin 2005)...
Le matin ski avec Mesdames, l'après-midi on desserre le frein à main avec le Savoyard...
Pas de ski de rando en Suisse avant trois semaines pour moi...dur
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
podfok2 a écrit :Bon j'ai raté l'Helgenhorn....dommage.
Les gens habitués reconnaîtront Bionnassay, Mont-Blanc, Miage, Bérangère, les 3 deux Tré-la-Tête, Lex Blanche et l'Aiguille des Glaciers (Faite en skirando en juin 2005)...