En voici le contenu:
sergio68 a écrit :RDV samedi 2 mai 8h30 sur le parking du dépot Communal rue du Hohnack à Zimmerbach. Le dépot se trouve juste en contre-bas du quartier ou j'habite. Pour ceux qui passe la nuit dans mon camping improvisé, il y a 3 ou 4 places dispo sur le parking devant chez moi au 22 rue du Réservoir.
Départ 8h45 pour une grande boucle dans la vallée de Munster en passant par le lac vert, le lac du Forlet (ou lac des truites), le lac Noir et enfin le lac Blanc. La boucle fera un peu plus de 60 bornes avec + ou - 1700 de D+. Le rythme sera adapté à tout le monde, les premiers attendrons les derniers aux intersections pour que chacun y trouve son compte.
Le repas sera tiré du sac mais possibilité de s'arréter boir un coup à une des nombreuses auberges le long du parcours.
Retour en début de soirée à Zimmerbach, je pense entre 16h30 et 18h pour être large.
On peux se faire un petit apéro au retour aux voitures pour ceux qui ne reste pas pour le barbac.
Pour les autres, après l'apéro on plante les tentes dans mon jardin, puis on monte au refuge en voiture à 2 bornes de chez moi. Je tacherais de préparer du bois la veille pour le feu.
Pour la bouffe, je vous propose de chercher par personne , 2 merguez + 2 chipo + 1 baguette par personne + chips + cornichons + moutarde + ketchup. ( C' EST BON POUR VOUS ? )
Chacun apporte ce qu'il souhaite pour la boisson + salé, on est pas obligé de finir toutes les bouteilles....
Si Tomichou apporte du fromage de chez lui, on participe aux frais. Pour ma part, je vous indiquerai la participation une fois que j'aurai fais les courses. (Prévoyer juste de la monaie).
Le dimanche matin je vous prépare le café, mais désolé, ma femme aura bossé de nuit donc on évitera de rentré chez moi sauf pour les urgences du matin.... On cherchera (avant 9h) les petits pains au dépot de pain.
Le dimanche matin je vous guide sur le versant en face dans le coin des 5 châteaux pour un petit décrassage de la veille en mode cool. (+ ou - 25 bornes ). Il faudrait juste que je sois chez moi avant 12h30 pour mon fiston.
Ca vous va ?
( Pour une bonne organisation, n'oubliez pas de compléter le tableauet à bientôt! )
En cas de mauvais temps, le weekend sera reporté au weekend de la Pentecôte. (23 et 24 mai)
SAMEDI 2 MAI: 8h30 parking du dépôt communal de Zimmerbach
https://www.google.fr/maps/place/Mairie ... 897127923b
Tour des lacs, 60 kilomètres, 1700D+. Repas tiré du sac.
Barbecue le soir, Sergio s'occupe des courses. Pour cela, il faut remplir le tableau. Ceux qui ne disent rien n'auront rien à manger ! Chacun rapporte des boissons et des trucs à grignoter pour l'apéro.
Pensez à de la monnaie pour rembourser Sergio !
DIMANCHE 3 MAI: 9h parking du dépôt communal de Zimmerbach
https://www.google.fr/maps/place/Mairie ... 897127923b
Petite sortie de 25 kilomètres autour des Cinq Châteaux.
Pour organiser les courses et savoir qui attendre quand, il faut remplir ce petit tableau tout mignon !