Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Je vais surement faire une sortie ce vendredi vers 18h00 (à confirmer) avec 2 pôtes en partant de chez moi (Vieux-Thann) .
La destination n'est pas encore définie, j'hésite entre les emmener au Thannerhübel ou au Molkenrain mais ce qui est sur c’est que ce sera quasiment que du single pour monter et pour descendre .
Si il y a des intéressé, hésitez pas à nous accompagner
Modifié en dernier par Seb la rustine le ven. 12 juil. 2013 13:38, modifié 2 fois.
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Arf... tant pis, le jeudi ce n'est pas possible pour moi. Profitez en bien !
Par contre Carlito, en nocturne (après 20h donc) ça doit être faisable pour moi jeudi, ou un autre soir. J'attends avec impatience ma prochaine "photo Facebook" au Vieil Armand. Elles font sensation partout où je les post tes photos ! J'suis en train de devenir célèbre grace à toi
Binano a écrit :J'attends avec impatience ma prochaine "photo Facebook" au Vieil Armand. Elles font sensation partout où je les post tes photos ! J'suis en train de devenir célèbre grace à toi