sortie avant le 18/07 ?

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
kevin67130
Noob
Noob

sortie avant le 18/07 ?

Message par kevin67130 »

Salut,

J'aimerais savoir s'il y a des gens de la vallée de la bruche et plus particulièrement Schirmeck et alentours ?

Je m'appelle Kevin et j'ai 19 ans bientôt 20. Je possède un vélo de type VTC de ce qu'il y a de plus banal.

Je suis pas un pro du vélo, je suis plutôt débutant. Seul je suis capable de faire une trentaine de kilomètres sur une route normale avec un peu de monter.

Je recherche donc des personnes qui seraient dans le même cas que moi ou même des personnes un peu plus expérimentées qui pourraient m'encourager pour faire des sortis vélos d'une cinquantaine de kilomètres voir un peu plus.

Je suis disponible en semaine comme le week-end. Sortie avant le 18 juillet après je par en vacance
Binano
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Re: sortie avant le 18/07 ?

Message par Binano »

Désolé, c'est un peu trop loin pour moi...
Le bas-rhin est bien représenté sur notre forum mais les membres n'arrivent vraisemblablement pas à s'organiser pour rouler ensemble.
J'pense qu'on pourrait envoyer une délégation du Haut-rhin un de ces jours et vous nous feriez découvrir votre département. Vallée de la Bruche, ça a l'air sympa en plus, mais en VTT pas en VTC ! ;)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
kevin67130
Noob
Noob

Re: sortie avant le 18/07 ?

Message par kevin67130 »

Salut,

Tu es d'où ?
Binano