Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Ca m'aurait bien dit de tester le snowboard, mais je boss, à moins que je ne reste au lit pour soigner mon gros rhume
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
Ouais, c'est un gros rhume, enfin je ne sais pas ce que c'est mais le mieux pour que ça passe c'est de ne rien faire et de rester au chaud je pense
Quoi que respirer l'air pur pourrait aider, mais de toute façon je boss
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
Ci ça vous dit j aurait besion de quelques skieurs pas trop bon pour mes moniteurs bon j ai plus de monitrice de skis pour cobaye lors de la journée formation vous avez le forfait moin cher et les cours gratuits le tout au ventron je vous tiendrai au courant a voir
denis a écrit :Ci ça vous dit j aurait besion de quelques skieurs pas trop bon pour mes moniteurs bon j ai plus de monitrice de skis pour cobaye lors de la journée formation vous avez le forfait moin cher et les cours gratuits le tout au ventron je vous tiendrai au courant a voir
denis a écrit :Ci ça vous dit j aurait besion de quelques skieurs pas trop bon pour mes moniteurs bon j ai plus de monitrice de skis pour cobaye lors de la journée formation vous avez le forfait moin cher et les cours gratuits le tout au ventron je vous tiendrai au courant a voir