Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
niap a écrit :Mais on peut tenter un plan B un départ de Thann sans forcément monter au sommet ou au départ du Waldeck (qui sera pratiquable aucun soucis).
Si vous partez de Thann je viens et je rentrerai juste un peu plus tôt
Par contre Waldeck, bof...
Spèce d'intégriste
L'essentiel n'est-il point pas de partager un moment agréable autour de la magie de noël ?
En plus les soeurs tapin seront de la partie avec leur petite robe bleu et rose
niap a écrit :Spèce d'intégriste
L'essentiel n'est-il point pas de partager un moment agréable autour de la magie de noël ?
En plus les soeurs tapin seront de la partie avec leur petite robe bleu et rose
Oué oué, on peut aussi aller gravir le tas de fumier de mon voisin pendant qu'on y est...
Un minimum d'altitude de dieu, sinon à quoi bon sortir les VTT
au cas ou: demain après midi je pars a la redécouverte du massif des 5 chateaux (au sens large). l'idée serait de boucler un tracé sur sentier d'environ 1300 d+ et oscillant en foret sous les 750 m d'altitude. départ de voegtlinshoffen...le hic c'est que j'aurai du mal de donner une heure précise de rdv car j'ai un impératif le matin. en théorie ca devrait le faire pour 12h30 ou 12h45... mais bon, pas sur ! lampes dans le sac quoiqu'il en soit...