![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'avais essayeé un Thunder Burt .... mauvaise pioche, flancs ultra fin, bande de roulement très fragile, usure ultra rapide, 3 semaines d'utilisation puis mort

kawah2 a écrit :hummm, je ne donne pas long a cette chambrejeff_68 a écrit :De plus de 12,6 kgs suis après pesé passé a 12 kgr tt ronds avec me mix nobi nic roket ron et chambre a air SCHWALBE EXTRA LIGHT donc ça me va, a voir la duré et la résistance a la crevaison pour les chambres a air![]()
pourquoi ne pas etre passé direct en tubeless?
Passer les jante du méta qui son non tubless en tubless qui a déjà fait? je prends l'idée si déjàkawah2 a écrit :
hummm, je ne donne pas long a cette chambre![]()
pourquoi ne pas etre passé direct en tubeless?
vouipkawah2 a écrit :c'est ton vélo, avec ces roues?
http://www.commencal-store.com/PBSCProd ... D=12489251
Oui,le High Roller II a l'avant part en couille en descente grasses et humide ( chose jamais eu avec les Smart Sam du bulls dans les mêmes conditions de temps et de gadoues sur mon terrain de jeu habituel ) , j'ai même une belle gamme de gamelles sur les roulages de descentes boueuses dont une sérieuse qui a fait empirer ma blessure aux côtes dans le dos suite a cette chuteBinano a écrit :Sérieux, Jeff, tu trouvais que le High Roller II glissait ???
C'est étonnant çajeff_68 a écrit :Oui,le High Roller II a l'avant part en couille en descente grasses et humide ( chose jamais eu avec les Smart Sam du bulls dans les mêmes conditions de temps et de gadoues sur mon terrain de jeu habituel)Binano a écrit :Sérieux, Jeff, tu trouvais que le High Roller II glissait ???