[Mercredi 24 décembre] J'irais bien rouler avant la dinde
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Re: [Mercredi 24 décembre] J'irais bien rouler avant la dind
Vous étes monté à la tête du Stauffen ?
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Tu n'as pas pris de photos Kawah ?!! 

Kawah2, quel modeste, c'est lui qui envoie du bois ! J'espère que cette sortie te donnera envie de rouler à nouveau avec des membres du forum. Pour ma part, c'est quand tu veux
Et merci pour le guidage, sur les terres de Sergio, mais en passant par l'autre versant. Il y a vraiment un potentiel terrible dans tout ce secteur
Mention spéciale pour Izia, à l'aise partout, sur le roulant, dans le technique, le cassant. Elle déchire tout et m'a vraiment impressionnée

Et merci pour le guidage, sur les terres de Sergio, mais en passant par l'autre versant. Il y a vraiment un potentiel terrible dans tout ce secteur

Mention spéciale pour Izia, à l'aise partout, sur le roulant, dans le technique, le cassant. Elle déchire tout et m'a vraiment impressionnée

Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !