Rando à gogo, récits expéditifs !
- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
sur FBCarlito a écrit :Et hop

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Bande de chanceux...
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Toutes les conditions étaient réunies en ce qui me concerne (la fenêtre vu sur les cimes blanches au loin, le courage aussi)... et pourtant je suis resté au boulotkawah2 a écrit :la chance n'a rien a voir, tu regardes par la fenêtre, tu vois du soleil, du blanc sur les cimes, du courage et voilà

sauf si tu bosseskawah2 a écrit :la chance n'a rien a voir, tu regardes par la fenêtre, tu vois du soleil, du blanc sur les cimes, du courage et voilà

- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
Triple CR express:
Vendredi .. je suis en vacances :-) Je depose les enfants à l'ecole, je fais quoi ? tapisserie ?peinture ? a non je vais bien commencer les vac.. hop sur le bike petit tour roulant Riedisheim-Rixheim-Habsheim-Waldek-Riedisheim. La boue c'est bon pour la barbe :-)
Total 1h45 ~24 km 400mD+

Dimanche ben re-VTT direction thann comme d'hab j'ai juste un creneau de 3h pour rouler départ à 6h40 de la place du marché de Thann avec les 2 frontales direction le molkenrain par chemin rouge-blanc-rouge. De la neige à partir de 800m !!
Au molkenrain direction le HWK. Je retourne par le meme chemin puis au camp de turenne direction waldkapelle croix du rangen.
Total 3H ~24 km1100mD+

Mardi idem créneau court depart à 6h55 de la place du marché et meme chemin pour allé au Molkenrain que dimanche mais cette fois pas de neige. A-R en 2H j'ai encore du temps donc direction Vue Zuber
Total 3h ~26 km1200mD+

Vendredi .. je suis en vacances :-) Je depose les enfants à l'ecole, je fais quoi ? tapisserie ?peinture ? a non je vais bien commencer les vac.. hop sur le bike petit tour roulant Riedisheim-Rixheim-Habsheim-Waldek-Riedisheim. La boue c'est bon pour la barbe :-)
Total 1h45 ~24 km 400mD+

Dimanche ben re-VTT direction thann comme d'hab j'ai juste un creneau de 3h pour rouler départ à 6h40 de la place du marché de Thann avec les 2 frontales direction le molkenrain par chemin rouge-blanc-rouge. De la neige à partir de 800m !!
Au molkenrain direction le HWK. Je retourne par le meme chemin puis au camp de turenne direction waldkapelle croix du rangen.
Total 3H ~24 km1100mD+

Mardi idem créneau court depart à 6h55 de la place du marché et meme chemin pour allé au Molkenrain que dimanche mais cette fois pas de neige. A-R en 2H j'ai encore du temps donc direction Vue Zuber
Total 3h ~26 km1200mD+

elles font mal au cou tes photos 

- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Ta barbe blanchie grave mec! L an prrochain tu pourrait venir a la maison pour faire le pere noel stp? 

Roule Raoul !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Bonne petite sortie bien sympa avec "celui dont on ne doit pas prononcer le pseudo", Magixbike et son pote. Tricotage entre le Freundstein et le Vieil Armand puis génialissime descente technique par les tranchées ! miam ! Le tout saupoudré de neige

Clin d'oeil à Psedonym : je suis passé au sentier des Dames et j'ai confirmé mon KOM

Clin d'oeil à Psedonym : je suis passé au sentier des Dames et j'ai confirmé mon KOM

- ricky68
- Membre accro
- VTT : Cannondale Trail SL3
Lapierre Zesty 414 2013
Ah tiens on étaient aussi au sentiers de dames ce matin.
Photos à l'auberge du molkenrain

Photos à l'auberge du molkenrain