Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
c'est vraiment le cul entre deux chaises niveau loi, parce qu'il est dans les clous avec cette histoire de capteurs et largement en dehors (si les bois ne sont pas privés) avec cette puissance (250 Watts max)
autant pour remettre en selle des gens qui ne le peuvent plus (âge, handicap) avec un moteur dimensionné pas à la débile je veux bien, autant là c’est plus le même sport.
Cela me pose aucun problème je me verrai bien dessus lorsque je ne pourrai plus monter par mes propres moyens.
Et d'ici là ils vont encore faire beaucoup de progrès.
brujor a écrit :Cela me pose aucun problème je me verrai bien dessus lorsque je ne pourrai plus monter par mes propres moyens.
c'est exactement ce que je dis !
ce qui me froisse aussi c'est cette putain d'appellation "vert" ou "écolo".... c'est nucléaire sans blague !
brujor a écrit :Cela me pose aucun problème je me verrai bien dessus lorsque je ne pourrai plus monter par mes propres moyens.
c'est exactement ce que je dis !
ce qui me froisse aussi c'est cette putain d'appellation "vert" ou "écolo".... c'est nucléaire sans blague !
Pas forcément électricité alsacienne est verte enfin plutôt bleu du rhin
Sinon oui une super sortie avec un beau temps a refaire avec le triangle jaune ou rouge pour faire un peut plus long
11 000 euros .....
Divisons pas 10, pour voir : http://www.leboncoin.fr/velos/742266211.htm?ca=1_s
(Bon si ça intéresse des gens je peux répondre à des questions même si perso j'aime pas du tout. ^^')