Comme d'habitude les absents ont eu tord.
Super journée grand ciel bleu un peu de vent sur les crêtes mais tout à fait supportable.
A notre arrivée au col de la fourmis Med nous attendait avec son vélo de route pour nous dire salut.
14h10 on attaque la montée direction Waldmatt par sentier Baumann. Terrain sec juste quelques endroit un peu de glace mais passable.De la Waldmatt on décide d'aller vers le Belacker en passant au dessus du chalet pour rester à l'abris du vent quelques reste de neige mais roulable. Au Vogelstein on rencontre 3 gars avec des vélo descente dont un électrique made in France moteur dans la roue AR 3000W 8kg de bat dans le sac à dos 11000 euro magnifique
( Béa commence à économiser

) eux bifurquent vers le Gsang nous on continu vers le Belacker puis col de Rimbach de là triangle jaune un bout puis on coupe à travers la montagne pour retomber sur le Stiftkopf au dessus du Belacker . Ne connaissant pas le coin on a hésité à continuer pour retrouver la route forestière qui monte au Belacker.
Je viens de regarder la carte finalement c'était possible) De las Gsang => Tanher Hubel => col de la fourmis.
Arrivée à la tombée de la nuit impeccable. Pas de soucis mécanique ni bobo juste une petite chute en voulant passer un rocher mais sans conséquences.
La photo de Med au col de la fourmis