Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
kaio a écrit :Essaye de faire tes circuits VTT (ou une partie) en trail tu verras c'est bien marrant aussi ...
Je m'étonne moi même de dire ça mais : ça me tarde !
...fais gaffe, le trail c'est encore plus addictif que le VTT
pour la prochaine nocturne on peut faire le molkenrain par herrenfluh depuis le carrefour wattwiller/uffholtz. c'est dans le même esprit que la sortie d'hier soir...
Strat a écrit :Bon sinon j'ai également eu, et ai encore, une TFL.
Pourtant j'ai fais :
- une pause de 2 mois
- arrêt de produit laitier et gras
- 20 séances de kiné
- un séance d'osthéo
- des semelles sur mesure chez un podologue
- acheter une nouvelle paire de running
- glacage 2 à 3x par jour
Mais bon, avec tout ça, 2 ans après, j'ai tout de même des douleurs passés 5km ou si le terrain monte
Le seul "vrai" remède que j'ai trouvé c'est de changer sa foulée. C'est difficile, mais ainsi je suis passé d'une grosse douleur au bout d'un 1km à un début de douleur au bout de 5 à 6km.
J'imagine que mon post sera inutile, mais dans tes séances de kiné, t'as eu des ultrasons et des ondes de choc ou ce genre de trucs ? Les tendinites peuvent créer des calcifications des tendons, qui peuvent persister longtemps et tout ça est sensé aider (ou il peut même y avoir un épaississement du tendon, ça je ne sais pas comment ça se soigne).
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .