Kono
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Noob
- VTT : Cube semi-rigide Reaction carbone
Kono
Bonsoir,
ça fait un moment que je passe sur le forum sans jamais m'inscrire. J'ai regardé à l'époque ou je cherchais un VTT.
J'ai trouvé mon bonheur dans les Vosges, un Cube semi-rigide carbone.
J'ai démarré le VTT ce printemps et d'après Endomondo, je suis sorti 23 fois pour un total de 498km en 2j 13h. Sinon je suis de la région de Colmar.
Sportivement.
ça fait un moment que je passe sur le forum sans jamais m'inscrire. J'ai regardé à l'époque ou je cherchais un VTT.
J'ai trouvé mon bonheur dans les Vosges, un Cube semi-rigide carbone.
J'ai démarré le VTT ce printemps et d'après Endomondo, je suis sorti 23 fois pour un total de 498km en 2j 13h. Sinon je suis de la région de Colmar.
Sportivement.
- bubu
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Re: Kono
Welcome in ze forum 

Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
- Seb la rustine
- Stagiaire
Bonjour et bienvenue sur le forum 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
-
- Noob
- VTT : Cube semi-rigide Reaction carbone
Ah ouais, il y a du monde sur Colmar, j'étais resté vague pensant qu'il n'y aurait pas de monde dans ma vallée... en fait je suis du pays Welches, de Orbey et j'ai déjà voulu faire des sorties aux alentours du Pflixbourg car je trouvais le coins sympa lors d'une randonnée. Je connais bcp de monde sur Zimmerbach, mais pas de VTTistes.
La saison prochaine on peut se prévoir une sortie. Je fais généralement des sorties le Dimanche matin qui finissent au Lac Blanc, autrement dit presque le point culminant de ma région. Faute de temps (9h-12h) on a du mal de faire plus. Nous sommes 3 à rouler, c'est toujours plus motivant.
La saison prochaine on peut se prévoir une sortie. Je fais généralement des sorties le Dimanche matin qui finissent au Lac Blanc, autrement dit presque le point culminant de ma région. Faute de temps (9h-12h) on a du mal de faire plus. Nous sommes 3 à rouler, c'est toujours plus motivant.