En réalité le niveau à la descente me gène pas, je suivrai le groupe (où je serais devant, on verra

) sans m'imposer (mise à part toi Pierrehins et deux trois autres je connais très peu de monde sur le forum)
Mais c'est plutôt le côté "développement en grimpette" qui me gène, actuellement j'ai plus trop de jambe et le 32 en mono ça à plutôt du mal dans la vallée de Thann, de ce fait, je me demandais si fallait prévoir des poches de sang (pour que je reprenne des couleurs en haut) où si la grimpette sera aisé (je un développement en monté équivalent à 'un 24x34. Ça va quand tu tappe pas trop de 15% par contre, si tu prévois de monté que par du "raide" à 15% sur tout le long où pas et où t'es obligé de droper sur du 22x36 tu m'oubli, ça sera trop dur pour moi).
Actuellement j'ai pas d'autres couronne donc je choisi des parcours pas trop pentu
Voilà.
Le mono c'est bien, mais en hiver et sans entrainement (souffle et jambes qui suivent plus, j'ai plus "rouler franchement" depuis 3 mois) ça passe moyen.
Je veux pas ralentir le groupe donc je veux savoir si déjà maintenant c'est à oublié où au contraire tout se passera bien pour moi

In Roots & Bike Park we Trust.