Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Bonne petite balade avec Brujor et Mathieu, Scrat n'ayant pas pu venir faute de véhicule.
Que dire sur cette sortie si ce n'est que c'était un peu gras et que Matthieu a dû croiser un chat noir.
Casse de patte de dérailleur en plein milieu de la forêt. Heureusement qu'il en avait une de rechange.
DSC_0084.jpg
DSC_0086.jpg
Note pour plus tard : investir dans une paire de chaussure hiver ! Putain, j'avais froid aux pieds !
ouep !! dommage pour moi
Après j'ai eu la compensation de finir au Royal Palace de Kirrwiller le soir même, donc
Pour les pieds bubu, j'ai reçus les XLC CB-M07 je pensais faire un test samedi, du coup peut être demain après-midi.
Petit tour dans le Sundgau, terrain fidèle à sa réputation, faits du jour: doublé deux vététistes un crevaison pour Scoty et un blocage de chaîne derrière le petit plateau pour moi.