[Lundi 22 decembre] Sortie aux alentours de Winkel
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Re: [22/12] Sortie aux alentours de Winkel
Ok pour moi lundi
Prend quand même le GPS
RDV où? sur la place avec l'abris en haut de la rue de la charrière pour éviter d'attaquer tout de suite à froid une grosse montée.
Prend quand même le GPS
RDV où? sur la place avec l'abris en haut de la rue de la charrière pour éviter d'attaquer tout de suite à froid une grosse montée.
J'aurais plutôt dit sur le parking de la Batteuse, parce que si vous voulez finir par le Liebenstein, faudra se taper la montée de la charrière à la fin, et je trouve que ce serais dommage de finir avec une montée pareil !!
Au départ y a moyen de commencer à monter tranquillou jusqu'aux ebourbettes sans se taper la montée de la charrière.
Au départ y a moyen de commencer à monter tranquillou jusqu'aux ebourbettes sans se taper la montée de la charrière.
Oui voila c'est la salle des fêtes de la Jurassic
Si tu part de la place de parking en bas de la charrière tu commence direct dans la montée !
Bon y a moyen de monter au dessu de la source de l'Ill, mais pour débuter c'est chaud quand même.
Je peu t'orienter sur les sentiers ou chemins à prendre, oui, mais c'est ta sortie quand même

Si tu part de la place de parking en bas de la charrière tu commence direct dans la montée !
Bon y a moyen de monter au dessu de la source de l'Ill, mais pour débuter c'est chaud quand même.
Je peu t'orienter sur les sentiers ou chemins à prendre, oui, mais c'est ta sortie quand même

Pas de soucis, on avisera en cours de route de toute façon.
Par contre après Charmoille tu veux revenir par où sur Liebsdorf ?!
Par Miécourt/Courtavon ?
Par contre après Charmoille tu veux revenir par où sur Liebsdorf ?!
Par Miécourt/Courtavon ?
Modifié en dernier par Paski le mer. 17 déc. 2014 10:43, modifié 1 fois.
Tu veus dire le rocher de la sorcière ? L'oeil d ela sorcière est sur Thann
A la rigueur à partir du roc au corbeau au lieu de piquer vers Charmoille tu peux redescendre vers Levoncourt et piquer vers Liebsdorf ensuite.
A moins que c'était ce que tu avais prévu, parce que tu as parler du mont de Miserez encore ?

A la rigueur à partir du roc au corbeau au lieu de piquer vers Charmoille tu peux redescendre vers Levoncourt et piquer vers Liebsdorf ensuite.
A moins que c'était ce que tu avais prévu, parce que tu as parler du mont de Miserez encore ?
bin disons que si tu vas vers le sommet du Glaserberg tu te dirige plutôt vers la Neuneich, donc si tu te diriger vers les verreries faut presque revenir sur tes pas.
Mais par contre dans l'ordre exact tu ferais:
ebourbettes - rocher de la sorcière - roc au corbeau - mont de miserez .. ou bien dans l'autre sens ?!
Mais par contre dans l'ordre exact tu ferais:
ebourbettes - rocher de la sorcière - roc au corbeau - mont de miserez .. ou bien dans l'autre sens ?!
Ou sinon au ire tu fait un départ de Ferrette, tu vas sur Ligsdorf, montée vers la Neuneich, ensuite Glaserberg et la suite .. mais ca fera un sacré parcours alors. Deja là y aura de quoi se casser un peu les pattes 

Bon quoique Niveau distance ça va pas faire des masses non plus.
Sinon y a une variante à faire en rejoignant Ligsdorf depuis Winkel et monter par là vers le Glaserberg en passant par la Neuneich. Je pense que c'est pas mal non plus
Sinon y a une variante à faire en rejoignant Ligsdorf depuis Winkel et monter par là vers le Glaserberg en passant par la Neuneich. Je pense que c'est pas mal non plus
au pire on verra sur place suivant l'humeur et l'envie et la forme de chacun 

- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Purée le tour de malade sniff serai pas dispo je vous piquerai les tracés j'ai envie d'y poser mes pneues la bas
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......