[Jeudi 18 décembre] Masevaux, Thann ou guebwiller
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Re: [Jeudi 18 décembre] Masevaux, Thann ou guebwiller
pour l'instant oui mais faut encore voir avec la météo ... si c'est la grosse pluie je ne roule pas d'autant que je traine un mal de gorge depuis la semaine dernière. On se confirme ça demain matin à 7h.
- genius
- Membre actif
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Yeti 575
On fait comme çamedusa68 a écrit :pour l'instant oui mais faut encore voir avec la météo ... si c'est la grosse pluie je ne roule pas d'autant que je traine un mal de gorge depuis la semaine dernière. On se confirme ça demain matin à 7h.

- Nelth
- Membre V.I.P.
- VTT : YT Capra Pro
Perso j'irai avec Max vendredi 

In Roots & Bike Park we Trust.
- Seb la rustine
- Stagiaire
Question de curiosité mais tu fais comment sans ta roue arrière ? Tu fais du monocycle ?Nelth a écrit :Perso j'irai avec Max vendredi
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Nelth
- Membre V.I.P.
Je verrai après les fêtes et avec la garantie Mp3
J'ai pas envie de payé 60e d'envoi alors que j'ai payé une garantie Mp3 et que c'est le prix d'un cerclage.
Je peux rouler avec ma roue, elle est pas dans un super état (roue avant 0 défaut, roue arrière 4 où 5...) et faut la surveiller mais elle est "utiliseable".
Après, une peinture dégueulasse et un voilage ça gène pas
J'ai pas envie de payé 60e d'envoi alors que j'ai payé une garantie Mp3 et que c'est le prix d'un cerclage.
Je peux rouler avec ma roue, elle est pas dans un super état (roue avant 0 défaut, roue arrière 4 où 5...) et faut la surveiller mais elle est "utiliseable".
Après, une peinture dégueulasse et un voilage ça gène pas

- genius
- Membre actif
C'est sur, les "racines" à 35 km/h, les roues ont plutôt intérêt à être solides 

- Seb la rustine
- Stagiaire
Tu peux donc rouler demainNelth a écrit :Je verrai après les fêtes et avec la garantie Mp3

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- genius
- Membre actif
Seb la rustine a écrit :Tu peux donc rouler demainNelth a écrit :Je verrai après les fêtes et avec la garantie Mp3

- Nelth
- Membre V.I.P.
Nananah, à force je le connais le bougre, je venais à peine de grimper sur un vélo (2 mois d'abstinence
) que Max m'emmenait déjà faire plus de 1'000m D+ dans la neige... (2300m D+ dans la même semaine après 2 mois à la maison ça pique...)
En plus, je suis vraiment occupé jeudi niveau pro, un imprévus qui m'est tombé dessus aujourd'hui, je pourrai pas rouler...
Par contre, vendredi je suis libre comme l'air

En plus, je suis vraiment occupé jeudi niveau pro, un imprévus qui m'est tombé dessus aujourd'hui, je pourrai pas rouler...

- genius
- Membre actif
Vendredi, je travail..dommage.. mais lundi matin..Nelth a écrit :Nananah, à force je le connais le bougre, je venais à peine de grimper sur un vélo (2 mois d'abstinence) que Max m'emmenait déjà faire plus de 1'000m D+ dans la neige... (2300m D+ dans la même semaine après 2 mois à la maison ça pique...)