[VDS] Scott scale carbone
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
[VDS] Scott scale carbone
Salus tous !
Voila je met en vente mon scale 930 ! cause ca me saoul d'entretenir trop de vélos, et que je n'ai plus le physique pour l'exploiter ! il est comme neuf, jamais roulé en montagne, j'évite la boue... ceux qui me connnaissent savent...
Ci-joint le lien velotroc
http://www.troc-velo.com/velo-vtt-cross ... 267387.htm
Voila je met en vente mon scale 930 ! cause ca me saoul d'entretenir trop de vélos, et que je n'ai plus le physique pour l'exploiter ! il est comme neuf, jamais roulé en montagne, j'évite la boue... ceux qui me connnaissent savent...
Ci-joint le lien velotroc
http://www.troc-velo.com/velo-vtt-cross ... 267387.htm
Modifié en dernier par thomas68 le lun. 2 mars 2015 09:56, modifié 1 fois.
Re: [VDS] Scott scale carbone
Dans le Sundgau ? C'est possible ça ?thomas68 a écrit : ...j'évite la boue... ceux qui me connnaissent savent...

- thomas68
- Animateur
Ouep ! il reste au garage et je cours quand il pleut !mtbiker a écrit :Dans le Sundgau ? C'est possible ça ?thomas68 a écrit : ...j'évite la boue... ceux qui me connnaissent savent...
- Seb la rustine
- Stagiaire
Avec le vélo sur le dos histoire de dire qu'il est sortitthomas68 a écrit :je cours quand il pleut !

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- thomas68
- Animateur
Seb la rustine a écrit :Avec le vélo sur le dos histoire de dire qu'il est sortitthomas68 a écrit :je cours quand il pleut !

Sinon personne le veut ?
- thomas68
- Animateur
Tu peux toujours passer sur plus gros par la suiteprimus a écrit :nan les pneus sont trop petits.

- thomas68
- Animateur
Oui ! il est partit semaine dernière