De retour après une bonne GRANDE

demi-journée bien boueuse et bien humide comme prévu. On répondu présent 2Fré, Binano, Niap, Jérome et moi même. Départ 8h20 de Zimmerbach pour nous rendre aux Trois épis et prendre la direction de Kaysersberg par du sentier technique et glissant à souhait

. On arrive sur les coups de 11h environ au marché de Noel et déjà bcp de monde dans la veille ville

. Heureusement, tellement crotté qu'on étaient, les gens s'écartaient en nous voyant arriver

. Petite pause obligatoire pour la dégustation du vin chaud accompagné du manala
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
. Après avoir traversé la rue principale nous avions choisi l'option de la visite du château avec sa vue panoramique du haut du donjon, sur les remparts de la ville

.
Ensuite le plus dur restait à venir, trouver le gr triangle bleu et commencer la longue montée jusqu'au chalet Weibel .
Après bcp de sueur nous avions rejoint Labaroche par du chemin large. De là, il nous restait à prendre la direction du Obschel avant la descente final jusqu'à chez moi....
Mon compteur affiché 40 bornes en 4 h de roulage. Retour à la casba à 14h30 (désolé pour le dépassement d'horaire pour certain), la récompense: le cake salé de 2Fré et la bière blanche et les gendarmes de Binano. Merci à vous d' avoir fait le déplacement et à une prochaine en espèrant que la boucle vous a plus