Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Klug a écrit :Je comptais aller dans ce coin demain en mode "j'y vais mollo parce que j'ai pas eu le temps de rouler ces deux dernières semaines ".
J'aviserai donc demain matin, j'ai un peu peur d'être clairement à la traîne [emoji27]
T'inquiète tu peux venir je serais là pour faire le boulet
miles a écrit :Tu veux pas en refaire une le week end prochain Sergio, j'peux pas venir demain
Bon rétablissement Miles, pourquoi pas le Week end prochain, à voir....
Sinon, à demain matin pour les autres, pas de chrono mais du plaisir et de la rigolade !
Une fois de plus, levé trop tard car couché tard. On a dû se croiser à KB, j'y étais sur les coups de midi. Déjà beaucoup de monde. Heureusement en me voyant recouvert de boue des pieds à la tête, ils poussaient des "oh!" et se mettaient de côté fissa [emoji1]