J'achète !!!Sebastien a écrit : Ben pour changer un peu, je comptais me rendre du côté du Thannerhübel lors de la prochaine sortie .
T'en penses quoi si on emmène nos amis du Sundgau ?
Je pensais à un itinéraire de ce style :
On les emmène à la croix de la Lorraine
Puis on prend direction le plan diebolt
La on prend le single du GR5 qui monte à l'auberge de la fourmie
Ensuite on continue le single bien pénible qui monte au Thannerhûbel
Et pour redescendre on prend le single qui commence au bas de la remontée mécanique, en dessous de la ferme auberge (tu l'a aussi dans une de tes videos)
Sortie du 13/04/2013 au Markstein
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Sortie du 13/04/2013 au Markstein
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Oh oui !Sebastien a écrit : Par contre un de ces 4 faut que je t’emmène au Treh pour prendre le single jusqu'à Wesserling et tu verras le truc de fou que c’est, surtout la deuxième partie, j'ai jamais vu un single aussi technique .
Oh oui ! Juste pas ce week, le prochain.Sebastien a écrit : Ben pour changer un peu, je comptais me rendre du côté du Thannerhübel lors de la prochaine sortie .
T'en penses quoi si on emmène nos amis du Sundgau ?
Je pensais à un itinéraire de ce style :
On les emmène à la croix de la Lorraine
Puis on prend direction le plan diebolt
La on prend le single du GR5 qui monte à l'auberge de la fourmie
Ensuite on continue le single bien pénible qui monte au Thannerhûbel
Et pour redescendre on prend le single qui commence au bas de la remontée mécanique, en dessous de la ferme auberge (tu l'a aussi dans une de tes videos)
- Seb la rustine
- Stagiaire
Pourquoi ça ne m'étonnes pas ?Binano a écrit :J'achète !!!

Bientôt tu connaitras autant que nous tout les petits chemins de la vallée de Thann

Pas de problème, le samedi matin et le dimanche après-midi je bosse donc en gros le week end prochain j'ai juste le samedi après-midi de dispo .Carlito a écrit :Oh oui ! Juste pas ce week, le prochain.
Bien sur, ça va te changer un peu de la Waldkapellelolo-le-drodro a écrit : je peut venir ?

Chacun monte à son rythme, faut surtout pas se caler au rythme d'un autre car c'est comme ça qu'on se crame les cuissots .Strat a écrit :Va falloir que je mange du D+ alors, histoire de ne pas vous ralentir !
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Seb la rustine
- Stagiaire
Je viens de trouver une vidéo de la fameuse descente dont je parlais qui part du Treh vers Wesserling .
L'itinéraire est quasi le même que celui que j'ai pris sauf que lui en milieu de vidéo il prend du large alors que moi j'ai fait quasi que du single .
La première partie est du single comme on en fait souvent et à partir de la 6ème minute, c'est la partie technique dont je parlais .
Carlito, Binano, Lolo, alors, on y va quand ?
L'itinéraire est quasi le même que celui que j'ai pris sauf que lui en milieu de vidéo il prend du large alors que moi j'ai fait quasi que du single .
La première partie est du single comme on en fait souvent et à partir de la 6ème minute, c'est la partie technique dont je parlais .
Carlito, Binano, Lolo, alors, on y va quand ?

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
En tout cas le gars passe n'importe où vers la fin, il coupe le single de partout .... on dirai qu'il ne sait pas tourner ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Tu m'étonnes, on dirait qu'il ne maitrise plus grand chose et qu'il tire tout droit ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
ça peut m'interresser !Binano a écrit :Mercredi, nocturne.