[dimanche 14/12] Doller annulée, Lucerne plan B...

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
'JR
Noob
Noob
VTT : spé Epic
Cannondale triger 29

Re: [dimanche 14/12] Doller annulée, Lucerne plan B...

Message par 'JR »

Sympa ton invitation mais je n'aime vraiment pas la marche car je suis unijambiste***Si ton papa est honnête il te dira que le rythme ne peut plus être le même que 10 15 et à fortiori 20 ans en arrière et ça c'est physiologique et malheureusement inéluctable,20 ans cela représente 20 pulsations cardiaque,un gouffre.Après il reste l'envie la passion la volonté et le travail.Travail sportif je parle car professionnellement je fais 48 heures par semaine sans RTT et pas dans un bureau (tout le monde ne peut pas comprendre).Vendredi apreme je suis monté au Gaschney par un temps de chiotte ,bourrasque de neige au sommet et tout le reste du temps de la pluie(volonté),ce matin jogging avec madame(envie) et demain vtt(travail) la semaine je suis naze après le travail (tout le monde ne peut pas comprendre).Maintenant Manu in n'y a que trois options,1 tu me donnes ton absolution :amen: ,2 si je t'ai offensé j'irais discuter sur un autre forum et la troisième j'aime bien,pistolet à grenailles 20 pas d'écart.... tu vois c'est toujours de l'humour.

***car je roule en cannon et donc avec une lef...... :jesors:
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

Bon, sortie annulée...j'ai lu tout le post histoire de suivre :happy1:
Sage décision Manu :merci: et ce n'est que partie remise :hehe:
Et vu la météo que je me suis payé ce soir Mittlach en déposant un potos......j'crois que je vais même pas rouler :mrgreen: ....on vas bricoler à la maison, y'a toujours à faire et la Chef sera contente ::d
Bonne sortie pour toi demain, en espérant pour toi du beau temps ;)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

@*JR la sortie de Manu est peut-être annulée mais il y a celle de Sergio et comme tu es de Colmar c'est juste à coté.
Je n'ai pas vu ton inscription?

=> viewtopic.php?f=20&t=2496

PS Sergio connait très bien le coin et jamais personne ne s'est plein d'une de ses balades bien au contraire..

Quand à l'age je suis plus âgé que toi et je roule de temps en temps avec lui et les autres aussi ......et par tout les temps.
Tebaldvs
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Thibault
VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140

Message par Tebaldvs »

Et en ce qui concerne la marche, ça aura lieu du coup? :)
hmiclo
Noob
Noob
VTT : scoot et kona

Message par hmiclo »

En argot Internet, un troll est un message (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot troll peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif.

L'expression peut aussi s'appliquer à une personne qui participe à une discussion ou un débat dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée1,2,3. Mais pour cet usage on utilise plus communément les termes trolleur/trolleuse.

Dans les statuts faire référence en stipulant que les messages trols ne sont pas les bienvenus, et qu' il appartiend à chaque forumeur de ne pas perturber un groupe de discutions surtout et d' autant plus que souvent ces personnes n' ont rien à voir avec les discutions engagées.
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

Comme je l'ai expliqué dans mon message précédent, je comprend le sentiment de Manu mais attention toutefois et la je parle pour tout ceux qui ont posté par la suite à ne pas transformer ce sujet en lynchage public .
Manu a bien précisé dans son message que c'était plusieurs situations durant l'organisation qui l'ont agacé et non juste le message de JR .
Nous sommes sur un forum, chacun a le droit de s’exprimer, sinon pourquoi laisser les inscriptions ouverte, on reste en comité intime et on accepte de ne plus pouvoir rencontrer d'autres passionnés comme nous .
JR a expliqué que son message était purement et simplement de l'humour et s'est excusé si cela avait été mal perçu .

Sur un forum et comme partout les avis divergent et créer donc des débats, encore heureux qu'on est pas tous du même avis, l'écrit provoque souvent confusion pour les lecteurs car il est difficile de savoir si son interlocuteur est sérieux ou non .

Il serait dommage qu'on lie sur ce sujet : Ci-gît une logorrhée scripturale :mrgreen:

El concombre masqué

Image
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Manu

Message par Manu »

ca y est on est détendu...on a eu notre dose d'endorphine :hehe:

Image

j'espère que pour ceux qui ont roulé ce matin ca se sera aussi bien passé que pour nous...Tebaldvs est de corvée pour le compte rendu. c'est son bizutage au gamin :mrgreen:
mikaden
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Mika
Niveau : Débutant
VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire

Message par mikaden »

:super: très beau paysage !
T’inquiète pas !!! On a fait le plus dur ....
Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Message par Scrat »

p'tin superbe l’arrière plan :super:
Tebaldvs
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Thibault
VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140

Message par Tebaldvs »

Manu a écrit :Tebaldvs est de corvée pour le compte rendu. c'est son bizutage au gamin :mrgreen:
:hehe:

Ce sera pour plus tard dans l'aprem, j'ai plus de 80 photos au total :mrgreen:
En tout cas c'était top :super:
Répondre