Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
je fais du vtt depuis fevrier dernier donc je me devrouille pas trop mal, se serait pour une monté turckheim cave viticole puis carrefour des pelerin, sentier jusquau kiosque du galz et retour au choix c'est comme tu le sens
oui pas de soucie, alors je ferais bien une ballade du même style mais monté jusqu'au hollandsbourg je connais bien par là bas. une ballade pas trop longue promis !
salut ! donc je suis thomas jai 16 ans , je fais du vtt une a deux fois par semaine (don une nocturne) je roule sur trois épis et hollandsbourg. et toi qui es tu ?