Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
le dernier run gfs est vraiment déprimant en ce qui concerne le sud du massif...mais également le centre alsace seul le nord du massif dans le bas rhin verrait la perturbation se dissiper dans le courant de la nuit. plan B dans la vallée de la bruche ?
Pour ma part, je regarde la météo dimanche matin au réveil et en fonction de cela, je viendrais ou pas.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
de toute facon dans un premier temps une décision sera prise demain apres midi. je pense que s'il flotte sur le sud du massif dimanche matin il sera préférable d'annuler. en fonction des secteurs qui restent au sec un plan B peut etre envisagé. a priori ca serait meilleur dans le nord du massif donc pourquoi pas envisager un départ du Hohwald voir de Ottrot encore un peu plus au nord. j'ai des idées de parcours la bas et je connais un peu pour avoir habité a strasbourg quelques années. pour les gens du secteur guebwiller, colmar c'est même mieux en terme de trajet...pour ceux du sud alsace ou de l'aire urbaine je ne pense pas que ca les intéressera (sauf moi ). on attend demain...
primus a écrit :dans tous les cas dimanche y'a vélo pour moi
13 pages, tout ça pour ne pas aller rouler ça serait con
Tu laisses le post ouvert et tu changes la date avec 12 "Edit" ......
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”