alex67bike
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Noob
- VTT : scott aspect 910
alex67bike
Bonjour à toutes et tous,
Je roule depuis le mois d'août dans les coins de Barr, Andlau, Wasselonne, Molsheim.Je fais mes sortis avec un scott aspect 910.J'essaie de découvrir de nouveaux parcours.
Je suis pour le moment plutôt orienté XC,avec des parcours oscillant entre 30 et 40 kms comprenant en moyenne je dirais 500m de dénivelé positif cumulé ( c'est une fourchette).Evidemment si ces sorties correspondent à certains d'entre vous je suis partant.
Je me suis équipé d'un gps dakota 20 avec carto topofrance v3, ce qui est vraiment très pratique.
A bientôt.
Roulez bien!!!
Je roule depuis le mois d'août dans les coins de Barr, Andlau, Wasselonne, Molsheim.Je fais mes sortis avec un scott aspect 910.J'essaie de découvrir de nouveaux parcours.
Je suis pour le moment plutôt orienté XC,avec des parcours oscillant entre 30 et 40 kms comprenant en moyenne je dirais 500m de dénivelé positif cumulé ( c'est une fourchette).Evidemment si ces sorties correspondent à certains d'entre vous je suis partant.
Je me suis équipé d'un gps dakota 20 avec carto topofrance v3, ce qui est vraiment très pratique.
A bientôt.
Roulez bien!!!
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Re: alex67bike
Bienvenue à toi.
-
- Noob
- VTT : scott aspect 910
Merci!!
- primus
- Membre accro
- Niveau : Confirmé
- VTT : noir
Salut Alex !
Barr c'est un peu ma cantine de bicyclette, à une prochaine sur les sentiers !
Barr c'est un peu ma cantine de bicyclette, à une prochaine sur les sentiers !

Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
alex67bike
Un bon terrain de jeu par la bas
j'aime bien.
Bienvenue
Un bon terrain de jeu par la bas

Bienvenue

- bubu
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Welcome in ze forum 

Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
- fredm33
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : BMC SPEEDFOX SF01
Bienvenu à toi... 

- Seb la rustine
- Stagiaire
Bonjour Alex et bienvenue sur le forum