Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
medusa68 a écrit :Franchement ! tu vas pas laisser tomber un pote le jour de son anniv !!!!!
Mais non, moi j'y vais puisqu'il me dit que c'est sec... j'ai plutôt peur de l'inverse, qu'un pote me laisse tomber le jour de son anniv' parce qu'il est déjà trop saoul pour venir !
On serait bien venu avec Denis mais aujourd'hui on avait un baptême de moto. On l'a tellement bien baptisée qu'on la noyée dans un trou d'eau.(Moins de 10 km au compteur)
Bon finalement son cœur s'est remis à battre après que Denis l'ai tractée sur une centaine de mètres.
Modifié en dernier par Papybrujor le jeu. 11 déc. 2014 08:33, modifié 1 fois.