brujor a écrit :Mais ton disque de 203 fera un dessous de plat original et en plus c'est bientôt Noël . Ta femme va adorer c'est autre chose qu'une banale bague avec un diamant.Et avec les économies faites tu pourra acheter un redresseur de patte digne de ce nom.
Je viens seulement de voir ton post et heureusement ! Celui-ci rédigé à 23h01 alors que mon post précédent demandait que je sois bercé de certitudes afin de passer une belle nuit ! Tu as donc fait ça délibérément pour me pourrir ma nuit !

Terroriste !!!
Et en ce qui concerne ma femme... Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait lui manquer ! Elle a tout ce dont j'ai besoin !
En parlant de femme, on peut en changer pour des raisons esthétiques et pas les disques de freins !?
Alors des disques flottants oui ! Mais Shimano n'en font pas comme le dit si bien mon Kawah, le poids aussi il a raison ! Merci camarade !

D'autant plus que je passe en tubeless alors ça doit faire 350 grs par roue en moins aussi. J'espère que vous n'avez pas cette pathologie de tout alléger avec vos femmes respectives. Certains de mes amis le font, alors que leurs femmes attrapent toutes, petit à petit des culs à rouler en tracteur.
Voilà pour la petite note d'humour.
Encore une fois j'essayais d'optimiser roues + freins... Sur Bike-Discount.de je trouve une offre de 2 SLX à 100 € et là je me dis que je peux monter en gamme avec les disques, j'oriente mon choix vers des Shimano RT 68 "ICE Technologie"... Avec les roues XT ça fait un bon petit budget ! Les roues + les freins + les disques et adaptateur 203 mm = 430 € J'ai essayé de rester cohérent en ajoutant une facétie de vanité à l'esthétique.
D'ailleurs je parle plus à ceux qui roule pas en 203...
@primus, merci pour tes lumières et sérieux le disque que tu as mis en photo il déchire du steak !
Maintenant j'ai tout monté et j'attends encore les freins...
C'est vrai que c'est grand 203 ! Mais jamais deux sans trois...