Sortie mardi 01/07 au départ de Cernay
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Seb la rustine
- Stagiaire
Sortie mardi 01/07 au départ de Cernay
J'ouvre un sujet pour voir si il y a du monde motivé pour une sortie demain après-midi ou soir du côté de Thann ?
Itinéraire au choix et horaires assez flexible pour ma part .
Si pas de motivé ou de disponible, je participerais comme chaque mardi à la sortie de la section VTT du boulot .
EDIT :
Rendez vous au lycée du bâtiment rue Gustave Eiffel 68700 Cernay à 18h00
Participants :
- Gino
- Lolo
- Seb la rustine
A confirmer :
- Carlito
Itinéraire au choix et horaires assez flexible pour ma part .
Si pas de motivé ou de disponible, je participerais comme chaque mardi à la sortie de la section VTT du boulot .
EDIT :
Rendez vous au lycée du bâtiment rue Gustave Eiffel 68700 Cernay à 18h00
Participants :
- Gino
- Lolo
- Seb la rustine
A confirmer :
- Carlito
Modifié en dernier par Seb la rustine le lun. 8 juil. 2013 11:07, modifié 5 fois.
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Re: Sortie mardi 01/07 ?
Mardi c'est trop juste pour moi. Mais comme déjà dit a Bin, je suis dispo mercredi soirée ou nuit 

Cela peux m'intéresser si tu acceptes de traîner un nouveau. Au cas ou, je peux être sur Thann au plus tôt vers 14h30.
- Seb la rustine
- Stagiaire
Pas de problème et pour l'horaire ça m'est égal car ma femme est aussi en repos donc je peux partir quand ca arrange tout le monde 

Super
! Je connais pas trop Thann et les environs, à part une participation au Thur-tour il y a quelques années.

- Seb la rustine
- Stagiaire
Vers quelle heure aimerais tu être sur Vieux-Thann, on va dire au parking de Glace Alba ?
Quand tu veux, au plus tôt 14h15 je peux pas faire + vite,
Tu prévoit une sortie de combien de temps environ ?
- Seb la rustine
- Stagiaire
Comme dis ma femme est en repos donc j'ai pas d'obligations donc à toi de me définir l'heure de rendez vous ainsi que la durée du parcoursGIN0 a écrit :Quand tu veux, au plus tôt 14h15 je peux pas faire + vite,

Ah ouais si y'a moyen de partir à 18h00 de Cernay avec Lolo ca serait plus sympa encore à 3, moi ca me va faut voir GinoLolo a écrit :je suis chez moi a 18h.. Si vous m'attendez.. Sinon tant pis..
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Si jamais ca l'arrange pas vous pouvez sortir sans moiuSebastien a écrit :Ah ouais si y'a moyen de partir à 18h00 de Cernay avec Lolo ca serait plus sympa encore à 3, moi ca me va faut voir GinoLolo a écrit :je suis chez moi a 18h.. Si vous m'attendez.. Sinon tant pis..