Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
le rx100 est une tuerie ! le capteur 1" est excellent.
le RX 100 mk 1 est plus abordable.
seul le zoom est un peu limite (plage et ouverture) mais si on en est conscient, y'a moyen de faire de sacrées photos avec ce compact.
en plus il tient dans une (grande) poche.
le RX100 mk 3 corrige tous ces defauts ! mais le prix est à la hauteur.
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
Strat a écrit :Va falloir que je passe le cap aussi, mon GF3 avec son 12mm f2 et son 20mm 1.8 commence à dater mine de rien !
M'enfin pour le tarif je préférais prendre un Nex6.
tout dépends ton cahier des charges, si la compacité n'était pas primordiale pour moi je serais parti sur un fuji
après pour le prix c'est un appareil photo quoi ... autant garder le telephone sinon
Strat a écrit :Va falloir que je passe le cap aussi, mon GF3 avec son 12mm f2 et son 20mm 1.8 commence à dater mine de rien !
tout dépends ton cahier des charges, si la compacité n'était pas primordiale pour moi je serais parti sur un fuji
après pour le prix c'est un appareil photo quoi ... autant garder le telephone sinon
Oui, c'est clair, du bon matos photo ça coûte très cher. En tout cas l'offre rdc est correcte comparé au tarif catalogue. En plus tu as aussi le wifi et même une puce NFC il me semble.
Oui, c'est clair, du bon matos photo ça coûte très cher. En tout cas l'offre rdc est correcte comparé au tarif catalogue. En plus tu as aussi le wifi et même une puce NFC il me semble.
T'as vu ils ont baissé le prix du RX100 M3 à 599,99€ !