Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Ce matin il fallait y croire et se lever tot pour trouver les portes du paradis ! Je crois bien qu'on les a trouvé pas bien loin de chez nous...Sortie d'anthologie sur les crêtes vosgiennes. Parcours de 25/30 km pour 1250 d+ quasi exclusivement sur sentiers. Plaisir de rider les crêtes dans une ambiance incroyable. Plaisir de retrouver des anciens de copains et de faire connaissances avec d'autres. Et grand plaisir a tester mon nouveau fat bike ! Un vélo différent... Pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus et recherchent un bike taillé pour la montagne et distillant des sensations uniques. Un vélo de punk en quelque sorte...Je vais m'envoyer un p'tit Minor Thread du coup moi !
Présents: Niap, Medusa, Max (son pseudo ?) et Manu
En arrivant au Treh apres une superbe ascension 100% monotrace !
Sur les crêtes. La claque au niveau paysage ! On est comme des gosses et on ne s'en lasse pas !
Ah les veinards, vous aviez encore un beau grand ciel bleu et une magnifique mer de nuage..!
Nous c'était limite au GB, le temps était en train de tourner, le soleil jouait à cache-cache
hehehehe top votre sortie, et je confirme, une "claque" une fois au sommet....
Jolie CR et photos
Et ce fat manu ? ça monte et ça descend tout seul hein ?
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Nombre de points de trace : 1608
Longueur de l'itinéraire : 23.54 km
Denivelés
Seuil actuel : 10m
Lissage : 7 points
Denivelé positif cumulé : 1297 m
Denivelé négatif cumulé : 1329 m
Altitude maxi : 1271 m
Altitude mini : 437 m
Altitude moyenne : 933 m
Dates, durées & vitesses
Date de début : dimanche 07 décembre 2014 08:03
Date de fin : dimanche 07 décembre 2014 11:28
Durée totale : 03h25m06s - dont 00h47m21s de pause
Vitesse moyenne (sans les pauses) : 9 km/h (2h37m45s de marche)
Vitesse ascensionnelle moyenne (sans les pauses) : 696 m/h (1h51m49s d'ascension)
Vitesse de descente moyenne (sans les pauses) : 1739 m/h (0h45m51s de descente)