Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
denis a écrit :Je vient pas demain je suis sorti avec bruno cette aprem quand le terrain est plas pas de prob mais en monté j ai pas toute la cap de respiration et je te dis pas les trous ou les bosse j ai un peut déguster mais il fait juste bien frais pour rouler .bonne balade a vous
J'ai une paire de schawlbe ice spiker pro monté sur des anciennes jantes plus lourdes. Moi c'est la première fois que je monte là haut dans ces conditions depuis que je suis ici, vous croyez qu'il faut la prendre demain. ça risque de faire plus lourd à amener en haut... d'un autre coté si ça peut m'éviter une bonne glissade sur du verglas...
Rdv 8h30-8h45 à la cave vinicole de Wuenheim. Le parcours, je ne sais pas trop, Aikispad et Fredm33 s'en occupe... j'espère qu'on va faire un peu de single quand même
ok. donc coté grand ballon d’après ce que j'ai lu dans le topic...je l'ai deja fait deux fois en peu de temps et départ trop tard pour moi. un autre coup alors !
Vous acceptez les ptits nouveaux car je voudrais rouler demain mais je sais pas ou allé rouler et seul c'est chiant des fois ? Et j'ai un niveau moyen aussi pas encore un pro mais bientôt