[Sortie dominicale dans le Sundgau]
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

-
- Membre V.I.P.
- Prénom : Thibault
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140
Re: [Sortie dominicale dans le Sundgau]
Tu peux me rajouter! Je roule regulierement dans le coin 

- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Kaio et moi aussi
souvent depart du Waldeck direction Altkirch puis retour par Sierentz (grosomodo)
souvent depart du Waldeck direction Altkirch puis retour par Sierentz (grosomodo)
Roule Raoul !
Je ne sais pas si c'est très utile, dans le sens où des personnes qui ne roulent pas "régulièrement" dans le Sundgau peuvent aussi être intéressées par ce genre de sorties.
Et ça commence à faire plein de sous-forums où il est parfois difficile de capter les sorties en un coup d’œil.
Et ça commence à faire plein de sous-forums où il est parfois difficile de capter les sorties en un coup d’œil.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
pas faux...2fré a écrit :Je ne sais pas si c'est très utile, dans le sens où des personnes qui ne roulent pas "régulièrement" dans le Sundgau peuvent aussi être intéressées par ce genre de sorties.
j adore ton avatar 2fré

Roule Raoul !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
vous pourriez presque utiliser le topic unique de Brujor... avec celui-ci c'est redondant. Même si Brujor va dire le contraire, 95% de ses sorties se situent dans le sundgau
viewtopic.php?f=20&t=1407

viewtopic.php?f=20&t=1407
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
oui mais si Strat poste dans mon topic ce n'est pas une sortie cool et sans prétention de Brujor.
euh ..... je roule uniquement à vdr dans le Sundgau, le vtt xc sundgauvien c'est de l'histoire ancienne 

- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
+12fré a écrit :Je ne sais pas si c'est très utile, dans le sens où des personnes qui ne roulent pas "régulièrement" dans le Sundgau peuvent aussi être intéressées par ce genre de sorties.
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
medusa68 a écrit :euh ..... je roule uniquement à vdr dans le Sundgau, le vtt xc sundgauvien c'est de l'histoire ancienne
Il ne faut pas dire; fontaine je ne boirai plus de ton eau
- primus
- Membre accro
- Niveau : Confirmé
- VTT : noir
Le jour où je roule de nouveau ailleurs qu'en montagne n'est pas prêt d'arriver !brujor a écrit :Il ne faut pas dire; fontaine je ne boirai plus de ton eaumedusa68 a écrit :euh ..... je roule uniquement à vdr dans le Sundgau, le vtt xc sundgauvien c'est de l'histoire ancienne

Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé