
FATbike
- herpo44
- Membre accro
- Messages : 466
- Enregistré le : mer. 13 mars 2013 10:46
- Localisation : L.A
- Contact :
Re: Re : FATbike
Il est pas fini mais pour l'instant c'est ca :


Re: FATbike
J'aime bien les couleurs et la gueule du cadre
- herpo44
- Membre accro
- Messages : 466
- Enregistré le : mer. 13 mars 2013 10:46
- Localisation : L.A
- Contact :
Re: Re : FATbike
Ouep il me manque les adaptateurs de moyeux, peut-être demain mais j'y crois pas;Binano a écrit :Il est en bonne voie
Et la cassette xt à commander mais je peut rouler avec ma sram pour l'instant, je voudrai tester et voir s'il manque rien avant de faire la commande !
Par contre faut que je coupe le pivot, ça c'est stressant

C'est le même que carlito, moi j'aurai préféré les stickers en vert pour aller avec mon forum mais ca existe pasPesos a écrit :J'aime bien les couleurs et la gueule du cadre
- mikaden
- Membre V.I.P.
- Messages : 744
- Enregistré le : jeu. 8 août 2013 13:34
- Prénom : Mika
- Niveau : Débutant
- VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire
- Localisation : 44 000 Nantes
Re: FATbike
Tiens je l'ai déjà vu quelque part ce fat ! 

T’inquiète pas !!! On a fait le plus dur ....
- herpo44
- Membre accro
- Messages : 466
- Enregistré le : mer. 13 mars 2013 10:46
- Localisation : L.A
- Contact :
Re: FATbike
Fais gaffe tu verras bientôt plus que son pneu arrière :malin:
Re: FATbike
Vous êtes combien à craquer pour un fat ??... c'est une épidémie ??
- primus
- Membre accro
- Messages : 441
- Enregistré le : ven. 13 juin 2014 12:45
- Niveau : Confirmé
- VTT : noir
- Localisation : middle of the north of the east coast
Re: FATbike
c'est, pour certains, enfin une nouvelle façon de rouler.
jusqu'alors ce n'était que petite évolution par petite évolution depuis 20 ans, une suspension par ci, des freins à disques par là, des roues un peu plus grandes par ici enfin, chose à laquelle on s'habitue assez vite.
et puis lorsque cette énorme chose aux grosses roues arrive sur le marché, et putain sa mère on a de nouveau 5 ans et de nouveau plus envie de rentrer à la maison lorsqu'il commence à faire sombre.
putain, enfin du vrai neuf ! enfin du vrai neuf pour les vététistes de plus de 20 ans ! enfin un bmx des bois sans se ruiner la santé !
jusqu'alors ce n'était que petite évolution par petite évolution depuis 20 ans, une suspension par ci, des freins à disques par là, des roues un peu plus grandes par ici enfin, chose à laquelle on s'habitue assez vite.
et puis lorsque cette énorme chose aux grosses roues arrive sur le marché, et putain sa mère on a de nouveau 5 ans et de nouveau plus envie de rentrer à la maison lorsqu'il commence à faire sombre.
putain, enfin du vrai neuf ! enfin du vrai neuf pour les vététistes de plus de 20 ans ! enfin un bmx des bois sans se ruiner la santé !
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
- Carlito
- Animateur
- Messages : 3113
- Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
- VTT : Fattos
- Localisation : Chambéry
- Contact :
Re: FATbike
Je pensais partir sur du 1X10 mais je ne sais pas si mes jambes vont suivre !Manu a écrit :apres le deuxième poste clef c'est la transmission....... en 1x11 si t'as le pognon ou 1x10 en convertissant la cassette avec un gros pignon de 42 ou 40.
Pour les roues, A-bike à déjà répondu. Il me propose la même chose donc jante en 47 et moyeu hope. Il précise cependant qu'elles sont difficiles à passer en tublessready. Il propose des autres cercles en 52 pour 150€ de plus et poids équivalent qui sont directement compatible tublessready. Ca en vaut la peine ?
Pour la fourche j'étais tenté par la RS bluto mais 1800gr et moyeu spécifique 15X150mm

Bien Herpo !
