Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Bonne route, bon ride, bon vent.
Merci encore des pour tes beaux CR, ta bonne humeur lorsque nous avons roulé ensemble
Arrivederci
Et picole pas trop...c'est une région "piège" .....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Salut à toi Thomas ,on ne s'est rencontré qu'une fois mais j'en garde un bon souvenir .Merci pour le partage de tes sorties chez les Suissssssses et les CR et photos ,excellent tous ça.
Bon ride à toi dans ta nouvelle région d’accueil et comme disais Binano continu à partager avec nous les Alsaciens .
Tchussss.
On n'a pas fait beaucoup de sorties ensemble, et le peu qu'on a fait, j'étais probablement plutôt derrière, et t'étais probablement plutôt devant
Bonne route !
Coin a écrit :Tu va t'installer où dans les pyrénées?
C'est plutôt sur la dune du Pilat qu'il va en fait (sur Bordeaux), du coup il commence à envisager un fatbike
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
bien évidement que je reste ici, je souhaitais juste remercier les gens avec qui j'ai roulé. J'ai croisé quand même pas mal de membres du forum je pense
bon sinon pour la suite j'ai vu large niveau cartes ign
me faudra un vélo pour enquiller les bornes, un 29 titane ou un fat on verra bien
Modifié en dernier par akekoukou le dim. 23 nov. 2014 22:10, modifié 1 fois.