Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Ca faisait quelques temps que je voulais faire les 2 Ballons... Ca a été au delà de mes espérances
Manque plus que le ballon d'Alsace pour faire la trilogie des ballons!! M'enfin va falloir sacrément s'entrainer avant de pouvoir faire les 3 dans la même sortie
miles a écrit :J'ai pas tt lu, mais en tout cas, superbes les photos
La prochaine fois promis, je ferai plus court, mais là pour le coup c'était tellement top comme sortie que j'ai eu envie de raconter dans les détails
ricky68 a écrit :Le sentier du hilsen, avec ses genévriers et ses vestiges de la 1ere guerre mondial est terrible. en d+ tu dois avoisiner les 1500md+. Chapeau
C'est le hohrupf au dessus de la wolfsgrube
1850 D+ au final!
Merci pour la correction, je vais rectifier dans le CR
Bon c'est quand même assez casse pattes comme sortie, du coup perso j'avais plus un ressenti de 2000/2100 D+ à la fin Mais officiellement oui c'était 1850 D+
Nickel ta sortie et de bien belles photos
J'me le garde ce parcours pour le printemps
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”